BEN NORTHON

BEN NORTHON 

Showing 1 - 8 of 8 items
  • One evening dry and arid, in a saloon seedy character, our glances crossed. Its hair felt freedom, big spaces wild and its skin, like a light fragrance of tobacco, something of bird and gilded. It left one night, pushed by the call of the high plains. Sometimes its memory cherishes me like a wild breeze. Its glance, its odor, smoke escaping from its lips.

  • There was its massive silhouette, cutting out in the incipient paddle. And its hands seeking in the waterway nuggets and gold dust. It was old mining, come with shovel and pickaxe to discover new seams. He me taught the patience and the slow drying of the tobacco. I hung to the wall his tools, memory of treasure ever found and unexpected friendship.

  • There was its massive silhouette, cutting out in the incipient paddle. And its hands seeking in the waterway nuggets and gold dust. It was old mining, come with shovel and pickaxe to discover new seams. He me taught the patience and the slow drying of the tobacco. I hung to the wall his tools, memory of treasure ever found and unexpected friendship.

  • There was its massive silhouette, cutting out in the incipient paddle. And its hands seeking in the waterway nuggets and gold dust. It was old mining, come with shovel and pickaxe to discover new seams. He me taught the patience and the slow drying of the tobacco. I hung to the wall his tools, memory of treasure ever found and unexpected friendship.

  • There was its massive silhouette, cutting out in the incipient paddle. And its hands seeking in the waterway nuggets and gold dust. It was old mining, come with shovel and pickaxe to discover new seams. He me taught the patience and the slow drying of the tobacco. I hung to the wall his tools, memory of treasure ever found and unexpected friendship.

  • There was its massive silhouette, cutting out in the incipient paddle. And its hands seeking in the waterway nuggets and gold dust. It was old mining, come with shovel and pickaxe to discover new seams. He me taught the patience and the slow drying of the tobacco. I hung to the wall his tools, memory of treasure ever found and unexpected friendship.

  • There was its massive silhouette, cutting out in the incipient paddle. And its hands seeking in the waterway nuggets and gold dust. It was old mining, come with shovel and pickaxe to discover new seams. He me taught the patience and the slow drying of the tobacco. I hung to the wall his tools, memory of treasure ever found and unexpected friendship.

  • There was its massive silhouette, cutting out in the incipient paddle. And its hands seeking in the waterway nuggets and gold dust. It was old mining, come with shovel and pickaxe to discover new seams. He me taught the patience and the slow drying of the tobacco. I hung to the wall his tools, memory of treasure ever found and unexpected friendship.

Showing 1 - 8 of 8 items

Ben Northon 

Résultats 1 - 10 sur 10.
  • Retrouvez la gamme Ben Northon dans un nouveau format plus compact, plus pratique, mais sans altération des arômes subtils de la gamme. La ville en un point flou, loin derrière. Une bande d'ocre et d'argile paressant sous les feux de midi et le trot de black horse se répercutant au nord et au sud, libre de tout obstacle. Puis, soudain à l'orée du chemin,...

  • Retrouvez la gamme Ben Northon dans un nouveau format plus compact, plus pratique, mais sans altération des arômes subtils de la gamme. Ce soir-là était sec et aride. Dans un saloon miteux, nos regards se sont croisés. Ses cheveux avaient l’odeur de la liberté, la sauvagerie des grands espaces. De sa peau s’échappait une fragrance de tabac léger, volatile...

  • Retrouvez la gamme Ben Northon dans un nouveau format plus compact, plus pratique, mais sans altération des arômes subtils de la gamme. De nombreuses rencontres ont marquées mon périple au sein de ces terres parfois accueillantes, parfois hostiles. Je me suis lié d’amitié avec de grands chefs indiens, qui ont partagés avec moi leur vision du monde en...

  • Retrouvez la gamme Ben Northon dans un nouveau format plus compact, plus pratique, mais sans altération des arômes subtils de la gamme. Il y avait sa silhouette massive, se découpant dans l'aube naissante. Et ses mains cherchant dans le cours d'eau pépites et poussières d'or. C'était un ancien minier, venu avec pelle et pioche découvrir de nouveaux...

  • Retrouvez la gamme Ben Northon dans un nouveau format plus compact, plus pratique, mais sans altération des arômes subtils de la gamme. Levé aux aurores, j’attends patiemment le passage du troupeau. Cela fait maintenant trois jours que je suis à sa recherche. Son corps massif et robuste est à l’image de la nature, belle et forte. Il m’observe de loin, sa...

  • Retrouvez la gamme Ben Northon dans un nouveau format plus compact, plus pratique, mais sans altération des arômes subtils de la gamme. À notre première chevauchée, il s'est cabré et m'a fait tombé de selle. Un pur sang fier et sauvage.Depuis, je ne l'ai jamais vraiment dompté.D'égal à égal, nous parcourons plateaux et vallées.Sa cadence est devenue...

  • Au cours de mes pérégrinations, j’ai découvert un lieu unique, idéal pour mettre à l'abri mes recettes les plus précieuses. Je les ai fait maturer avec patience pendant de longues années et après une sélection très fine, je suis parvenu à l'exception, un parfum corsé et gourmand, symbolique de toute mes aventures : force et harmonie se retrouvent...

  • À la conquete du grand Ouest Lors de mon voyage initiatique vers l'Ouest, j'ai découvert de nombreux paysages sauvages, de nombreuses rencontres ont marquées ce périple, les bêtes sauvages, les tribus indiennes m'ont beaucoup appris sur ce territoire et sur moi-même. Une fois sur la côte occidentale, l'infinité de l'Ocean Pacifique m'a fait prendre...

  • À la conquete du grand Ouest Lors de mon voyage initiatique vers l'Ouest, j'ai découvert de nombreux paysages sauvages, de nombreuses rencontres ont marquées ce périple, les bêtes sauvages, les tribus indiennes m'ont beaucoup appris sur ce territoire et sur moi-même. Une fois sur la côte occidentale, l'infinité de l'Ocean Pacifique m'a fait prendre...

  • À la conquete du grand Ouest Lors de mon voyage initiatique vers l'Ouest, j'ai découvert de nombreux paysages sauvages, de nombreuses rencontres ont marquées ce périple, les bêtes sauvages, les tribus indiennes m'ont beaucoup appris sur ce territoire et sur moi-même. Une fois sur la côte occidentale, l'infinité de l'Ocean Pacifique m'a fait prendre...

Résultats 1 - 10 sur 10.